Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 21 mai 2018 à 17h

SOUTIEN A LA ZAD 17

Notre Dame Des Landes, les occupants se font charger, matraquer, gazer, tout ça au nom de quoi, de la propriété, même pas, puisque l'état a arnaqué les précédents propriétaires pour construire un projet qui adviendra pas. Ceux qui résistent ont payé de leur temps, de leur sueur, et si ça continue de leur sang pour que leur rêve existent. Ils sont crasseux, nous disent les fâcheux. T'as déjà essayé de creuser une tranchée, monter une charpente ou tout bonnement sarcler un rang de carottes sans te salir tes habits du dimanche? T'as déjà essayé de vivre au milieu de nulle part sans le confort moderne? Ce qu'ils veulent, c'est de voir le monde à hauteur d'homme, et renier les multinationales, ce qui attriste le pouvoir en place qui n'était venu que pour cela. Vivre leur vie pour vivre et non pour survivre au bout d'un crédit pour 300 ans, c'est le projet. Être et non avoir; Étonnant, non???
Je m'adresse aux anciens révolutionnaires de 50 berges et plus, ça doit vous parler. Ce qu'on a pas réussi, eux sont en mesure de faire. Je m'adresse aux nouveaux évolutionnaires, qui ne sont pas restés derrière l'écran noir d'une vie blanche, mais qui ont voulu gouter ses nuances. Je m'adresse à ceux qui ne sont contre rien mais adorent porter une pancarte dans la rue, je m'adresse aux âmes bien nées pour qui la valeur n'attend point le nombre des année, aux âmes mal nées, mais vieux vaut tard que jamais, à toutes les âmes, pures et impures, mais non pas grises. J'en appelle à tous, sans ne promettre rien (sinon de l'intimidation, du contrôle au faciès et de la lacrymo)
Cher vieux barbu, papa Noël bi polaire, je voudrais une unité nationale et solidaire, à l'instar de nos frères de ZAD 82. Soyons ZAD 17, soyez ZAS 39, 26, ,67, complémentaire, tout les autres, , père Noël, je voudrais des gens qui se déplacent et prennent plein de jolis selfies et les postent puisque désormais c'est la norme et la tendance afin de montrer à macron et surtout au monde entier le travail de ce premier, et que la presse occulte, ou travestit. Paraît que ça peut faire changer les choses quand le réel reprend ses droits. A vous de choisir, avant que pour vous on ne décide. Donc tout ça pour vous dire que Lundi 21 Mai, 17 heures, Cours des Dames, 17000, La Rochelle, on se bouge pour exprimer notre opposition à la répression. L'invitation est ouverte, et si le temps s'y prête, on fera un apéro participatif. Je vous attends...

Source : https://www.facebook.com/events/5856827984812…
Source : message reçu le 18 mai 21h